Solid’Ados

Dernière mise à jour le 13.09.2023

Accueil handicap : icon deficients auditifs Deficience auditive icon deficients mentaux Deficience mentale icon deficients moteur Deficience motrice icon Ddficients visuels Deficience visuelle
Lieu d'activité : # Toutes communes
Secteur(s) d’activité(s) : Action caritative et humanitaire - Autres actions - Droits de l'Homme - Défense des droits et des causes - Migrants - Défenses des intérêts économiques, du développement et de la recherche - Education, formation, insertion - Sport - chasse - pêche
Objet : L’association propose des réflexions internes, des interventions auprès des administrations et du grand public et des actions concrètes pour faciliter le séjour, l’intégration et la vie des jeunes migrants dans la région. L’association soutient les jeunes dans leur projets individuels et collectifs dans les domaines divers (sport, culture, loisirs, … )
Siège social : 16 rue Vézin
Adresse email : solid.ados44@gmail.com

Notre association a pour objet de promouvoir l’entraide et la solidarité avec et pour des jeunes migrants et des mineurs isolés étrangers en particulier.