Office Socio Culturel de Donges

Dernière mise à jour le 04.03.2019

Lieu d'activité : # Donges
Secteur(s) d’activité(s) : Activités multiples et autres. - Maisons de quartier - Loisirs - Cuisine - gastronomie - Danse - Jeux - Loisirs créatifs - Loisirs séniors - Randonnée pédestre
Objet : L'OSCD est un centre social. A ce titre, il travaille au développement du lien social, favorisant l'implication des personnes. L'OSCD gère également des services à la population, en particulier dans le domaine de l'enfance.
Siège social : 40, rue des Ecoles
44480 Donges
Adresse email : oscd@wanadoo.fr

L’OSCD s’adresse à tous les ages. Nous proposons des activités adultes, seniors, familles, parents/enfants, sorties familles, aides au départ en vacance, accueil « Pause Café », jeunesse (accueil jeunes, sorties, camps…) et enfance (accueils périscolaires, accueils de loisirs, camps).

Nous organisons également une dizaine d’événements dans l’année (braderies, spectacles, chasse aux œufs…)