Revenir à la liste

Accueil handicap : icon Ddficients visuels Deficience visuelle
Lieu d'activité : # Toutes communes
Secteur(s) d’activité(s) : Culture - Création musique - Création vidéo
Objet : Labonnevibes est une récente association dont le but est de mettre en avant des artistes locaux (chanteurs, danseurs, musiciens, dj,etc...) en leur offrant une aide, un accompagnement personnalisé, ainsi l’opportunité de se produire sur la scène du « Groove Show ». L’association s’adresse autant à des artistes confirmés qu’à des artistes en devenir.
Siège social : 19 rue Gaspard Monge
44600 Saint-Nazaire
Adresse email : labonnevibes.event@gmail.com
Site internet : www.instagram.com/labonnevibes/?hl=fr

LABONNEVIBES est une récente association nazairienne. Sa fonction première est de mettre en avant des artistes locaux (chanteurs, danseurs, musiciens, dj, etc…) en leur offrant l’opportunité de se produire sur la scène du « Groove Show ».

Les objectifs principaux de l’association sont :

– Valoriser et promouvoir les futurs talents,
– Permettre l’accès de tous à la musique.

Cela se traduit principalement par l’organisation de shows dans la ville, la région ainsi que sur les
réseaux, mais aussi par une aide et un accompagnement personnalisés des artistes.
L’association s’adresse autant à des artistes confirmés qu’à des artistes en devenir qui manquent de visibilité, et qui ont peu voire pas du tout d’expériences scéniques et moyens matériels de créations. Elle propose divers lieux d’accueil et d’accompagnement adaptés aux problématiques et objectifs de chaque artiste.

LABONNEVIBES est proche de ses artistes et à cœur d’écouter les besoins et avis de chacun, de façon à constamment améliorer la qualité des prestations.

Le « Groove Show » est un élément clé dans la mission du collectif. C’est un évènement conçu et
réalisé par LABONNEVIBES. Il se traduit par des prestations scéniques, autrement dit live
performance, permettant aux jeunes talents de jouer devant un public.