Jazzimut

Dernière mise à jour le 16.08.2022

Accueil handicap : icon deficients mentaux Deficience mentale icon deficients moteur Deficience motrice icon Ddficients visuels Deficience visuelle
Secteur(s) d’activité(s) : Culture - Création musique
Objet : L'association Jazzimut a pour vocation de soutenir la création artistique, notamment en créant un festival de jazz et musiques voisines. Elle se donne ainsi pour mission d'assurer et développer la production, la promotion et la diffusion de spectacles vivants et d'accueillir des musiciens de jazz en résidence.
Siège social : 5, rue du port
Adresse email : jazzimut44@gmail.com
Contacts : 07 72 25 74 05

Jazzimut est une nouvelle association constituée d’amateurs de jazz dont la volonté est de créer un festival de jazz annuel au mois de mai à Saint-Nazaire. La première édition aura lieu du 16 au 21 mai 2023. Des concerts isolés seront également programmés dans l’année hors festival pour conserver le lien avec le public jazz.

Premier rendez-vous, samedi 1er octobre 2022 au Théâtre Jean-Bart avec 2 concerts : Rémi Dumoulin Quartet et Le Gros Cube #2 d’Alban Darche. A moyen terme, nous espérons trouver une salle permettant d’organiser des « cabarets jazz » de façon régulière.