Habitat participatif Soleil Levant, Sautron

Dernière mise à jour le 04.03.2022

Lieu d'activité : # Saint-Nazaire
Secteur(s) d’activité(s) : Défense des droits et des causes - Logement
Objet : L’association se donne pour objet de promouvoir et accompagner des projets d’habitat participatif à Saint-Nazaire, sous une ou des formes juridiques adaptées, reflétant les valeurs énoncées dans sa Charte.
Siège social : Maison des associations
Agora 1901
2 Bis avenue Albert de Mun
Adresse postale : Chez Carmen Compagnoni
40 rue du Soleil Levant
Adresse email : hp-soleil-levant@orange.fr
Site internet : www.soleil-levant.info
Contacts : Noëlle Raillard : noelleraillard@orange.fr

Nous concevons un habitat dans lequel nous voulons partager des espaces communs, mutualiser des moyens, partager des moments de loisir, de culture entre nous et avec d’autres. Une partie des habitants seront regroupés au sein d’une coopérative, d’autres seront des propriétaires individuels.
Nous sommes accompagnés par Echo-Habitants. Entrée dans les logements en 2023.
Nous recherchons des personnes intéressées par ce type d’habitat, couples, familles ou personnes seules.