Fédération des maisons de quartier et de l’insertion

Dernière mise à jour le 10.11.2023

Accueil handicap : icon deficients auditifs Deficience auditive icon deficients mentaux Deficience mentale icon deficients moteur Deficience motrice icon Ddficients visuels Deficience visuelle
Lieu d'activité : # Saint-Nazaire
Secteur(s) d’activité(s) : Activités multiples et autres. - Maisons de quartier
Objet : Coordination des maisons de quartier de Saint-Nazaire. Animation de la vie sociale, actions d'insertion.
Siège social : 122 boulevard Jean de Neyman
Adresse email : fmq@siege.fmq-saintnazaire.fr
Site internet : www.fmq-saintnazaire.fr

Vide grenier organisé par la Fédération des Maisons de Quartier
Vous êtes une association ou un particulier ? Vous cherchez du mobilier ou tout autre objet de seconde main ? La fédération des Maisons de Quartier vous invite à son vide grenier le 1er octobre de 10h à 13h.
Ne manquez pas ce grand ménage de rentrée ! Il vous sera proposé tout type de mobilier : chaises, tables pliantes ou encore des manges debout ! Des outils de jardinage vous serons également présentés tel que des tronçonneuses ou encore des taille-haies. Sans oublier les jeux ; tables de billard, baby-foot, patinoire pour théâtre d’improvisation.
Le vide grenier sera situé devant les locaux de la Fédération des Maisons de Quartier au 122 Boulevard Jean de Neyman à Saint-Nazaire.
Vous êtes à la recherche de la perle rare qui sublimera votre intérieur, de l’outil de jardin qu’il vous manque ou d’un jeu pour passer de bons moments en famille ou entre amis alors venez nous voir. Nous vous attendons avec impatience !