Echanges France Cameroun

Dernière mise à jour le 16.05.2022

Secteur(s) d’activité(s) : Action caritative et humanitaire - Aide humanitaire - Action sociale et santé - Condition féminine - Santé - Education, formation, insertion - Enseignement primaire - Enseignement secondaire - Enseignement professionnel
Objet : Nous finançons le fonctionnement de plusieurs centres de santé et de programme de prévention de diverses maladies.
Nous soutenons des écoles du primaire au secondaire en prenant en charge les salaires des enseignants.
Nous favorisons l'accès à l'eau et à l'électricité (puits et lignes électriques).
Siège social : Maison des Associations - Agora 1901
2 bis rue Albert de Mun
Adresse email : francecameroun44@yahoo.fr
Site internet : www.echange-francecameroun.org/

Échanges France Cameroun est une organisation créée en 1990 à but non lucratif, régie par la loi de juillet 1901 sur les associations.

Nous venons en aide aux populations rurales de la région Ouest du Cameroun dans les domaines de la santé, l’éducation et du développement durable (eau et électricité).
Notre but est d’aider nos partenaires du Sud à devenir « acteur de leur propre développement ».