Compagnie Cassiopée

Dernière mise à jour le 15.09.2021

Accueil handicap : icon deficients moteur Deficience motrice icon Ddficients visuels Deficience visuelle
Secteur(s) d’activité(s) : Loisirs - Chant - chorale
Objet : La Compagnie Cassiopée est une association qui rassemble depuis 1985 des amateurs de chanson française.
Elle a pour objectif le travail de la voix par la pratique de la technique vocale et du chant amateur. Elle propose des cours de formation vocale et d'interprétation de tous niveaux, ainsi que la participation à des scènes amateurs.
Siège social : Maison des Associations Agora 1901
2 bis Avenue Albert de Mun
Adresse email : cassiopee.chanson44@gmail.com
Site internet : www.cassiopee-chanson.org
Contacts : Blandine DOUAUD
06 71 89 55 10

Elle a pour objectif le travail de la voix par la pratique de la technique vocale et du chant amateur. Elle propose des cours de formation vocale et d’interprétation de tous niveaux, ainsi que la participation à des scènes amateurs.

La participation au premier cours est gratuite et sans engagement.
Pour de plus amples renseignements rendez vous sur notre site www.cassiopee-chanson.org