Collectif à l’envers

Dernière mise à jour le 06.07.2022

Lieu d'activité : # Toutes communes
Secteur(s) d’activité(s) : Culture - Arts plastiques - Création musique - Education, formation, insertion - Enseignement primaire
Objet : Le Collectif à l'envers est une association loi 1901 qui a pour objet, la création, la production, la diffusion de spectacles vivants, la production phonographique, l'animation d'ateliers de pratique musicale et arts plastiques. Artistes fondateurs : Erwan Keravec et Ronan Le Gouriérec.
Siège social : Maison des Associations - Agora 1901
2, bis rue Albert de Mun
Adresse email : c.alenvers@orange.fr
Site internet : www.collectifalenvers.org
Contacts : Sylvette Magne, Présidente : 06 31 77 84 92 - sylvette.magne@orange.fr
Tristan Lemarié, Trésorier : 06 70 93 87 04
Arnaud Caillé, administrateur : 06 59 26 02 12
Ronan Le Gouriérec, musicien : 06 08 06 87 57

Créé par deux musiciens issus des musiques traditionnelles, Erwan Keravec et Ronan Le Gouriérec, le Collectif à l’envers produit et crée des spectacles musicaux, pour la salle et pour la rue, souvent avec des artistes associés, qu’il diffuse sur tout le territoire national. Ronan Le Gouriérec intervient également comme compositeur et formateur auprès de bénévoles et de professionnels comme Le Pont Supérieur, le Bagad de  Saint-Nazaire, des écoles primaires et des conservatoires de la région.