Cales Obscures

Dernière mise à jour le 24.03.2022

Secteur(s) d’activité(s) : Culture - Cinéma - Création vidéo
Objet : Cales Obscures a pour objectif principal, l'organisation du Festival « ZONES PORTUAIRES SAINT-NAZAIRE, Rencontres internationales cinéma et Villes Portuaires ». L'association mène également des actions culturelles : ateliers, programmation, productions audiovisuelles et cinématographiques, interventions.
Siège social : Maison des Associations - Agora 1901
2 bis avenue Albert de Mun
Adresse postale : 43 rue des Halles
Adresse email : communication@calesobscures.com
Site internet : www.zonesportuaires-saintnazaire.com

L’association Cales Obscures organise chaque année le festival de cinéma « Zones Portuaires Saint-Nazaire » qui se déroule au mois de juin sur Saint-Nazaire et sa région proche en partenariat avec le cinéma Jacques Tati et de multiples acteurs du territoire. L’association mène également différentes actions culturelles au cours de l’année : ateliers, programmation, productions audiovisuelles et cinématographiques, interventions.