ASCS Association Socio Culturelle et Sportive du Centre Hospitalier de Saint-Nazaire

Dernière mise à jour le 05.05.2020

Secteur(s) d’activité(s) : Culture - Autres créations - Cinéma - Défenses des intérêts économiques, du développement et de la recherche - Economie durable et solidaire - Loisirs - Chant - chorale - Loisirs séniors - Sport - chasse - pêche - Randonnée pédestre - Autres sports
Objet : Proposer aux adhérents des activités et des produits à tarifs préférentiels.
Faire connaitre les activités locales, les produits locaux.
Siège social : Centre Hospitalier de Saint-Nazaire
11 boulevard George Charpak
Adresse email : association-chsn@ch-saintnazaire.fr

L’association regroupe sur adhésion les salariés actifs ou retraités du Centre Hospitalier de Saint-Nazaire. Elle propose de la billetterie à tarifs préférentiels chez les partenaires locaux comme les cinémas, les piscines, les salles de spectacles … Elle propose des achats groupés sur des produits tels cafés, gâteaux, paniers bio etc… Elle organise des sorties comme des week-end  en Thalasso, des week-end en Europe etc..