Association Nautique de Gavy

Dernière mise à jour le 11.06.2020

Secteur(s) d’activité(s) : Loisirs - Sport - chasse - pêche - Sport nautique
Objet : Cette association a pour objet de gérer un plan d’eau permettant à des plaisanciers d’obtenir un mouillage pour leur bateau.
Pour cela elle exploite notamment un ponton flottant, permettant la pose et le retrait de corps morts d’un poids d’une tonne à une tonne cinq.
L’association réalise également par ses propres moyens les corps morts implantés sur le plan d’eau.
Siège social : Port Gavy
Chemin de Trébézy
Adresse email : contact@angavy.com
Site internet : angavy.com

L’association peut proposer à ses adhérents du matériel et des services en les soumettant à une contrepartie financière couvrant l’achat du matériel et la logistique de mise en œuvre.
Par cette activité principale, elle contribue à la promotion de la plaisance et des loisirs nautiques.
Son but étant également de défendre les intérêts des plaisanciers sociétaires, l’association.