ADRV Art De Rester Vivant

Dernière mise à jour le 07.03.2022

Lieu d'activité : # La Baule # La Turballe # Saint-Brévin # Saint-Nazaire
Secteur(s) d’activité(s) : Action sociale et santé - Condition féminine - Santé - Sport - chasse - pêche - Arts martiaux - Yoga - relaxation
Objet : Pratique des arts martiaux externes, arts énergétiques santé et bien-être (Taiji Qigong, CELTIKAN© (art martial Français), krav maga , Kung Fu KIDS, Pancrase… Association labellisée sports santé Pays de la Loire, affiliée à la Fédération Française sports pour tous, en accord avec la stratégie nationale sport santé dans le prolongement du Comité interministériel.
Siège social : Chez Mme Mochizuki Mitchiko
9 rue de la Marjolaine