SNA obtient le label Guid’Asso

Publié le 4 septembre 2023 par Saint-Nazaire Associations

Saint-Nazaire Associations (SNA) est labellisée depuis le 1er juillet Guid’Asso Généraliste par l’état, récompense du travail et des compétences dans l’accompagnement associatif du territoire depuis de nombreuses années.

« Guid’Asso – Accompagnement généraliste » est un service accessible gratuitement et s’adresse à l’ensemble des associations du territoire, tous secteurs confondus, qui pourraient en avoir besoin.

Nous apportons les informations, connaissances et les conseils adaptés à la situation particulière du demandeur pour l’accompagner à structurer ses projets sur les questions transversales liées à la vie associative (connaissances juridiques, financières et comptables, méthodologie de projet, connaissances transversales sur la fonction employeur…).

Renseignements :
Myriam Denier – 02 40 66 09 60 – saintnazaireassociations@sn-asso.org