Commerce Équitable : un engagement local

Publié le 31 mai 2022 par Saint-Nazaire Associations

Un engagement local pour une société durable

Depuis 2015, la ville de Saint-Nazaire est labellisée Territoire de Commerce Équitable.
Le Conseil Nazairien du Commerce Équitable vous propose astuces et bons plans : choisir le Commerce Équitable, c’est défendre une consommation responsable et s’engager pour un monde plus juste et plus humain qui protège l’environnement.

Pourquoi « juste » consommer quand on peut consommer « juste »… à Saint-Nazaire et maintenant ?

Chaque année, la Quinzaine du Commerce Équitable revient à Saint-Nazaire et s’adresse à tous les habitants !
L’objectif ? Faire découvrir le Commerce Équitable et ses impacts positifs sur les êtres humains et l’environnement.

Rejoignez le mouvement, participez !

🎤 micro-trottoir // Édition 2022

A l’occasion de la Quinzaine du Commerce équitable 2022, l’association Les pieds dans le PAF a interrogé des gens au marché des Halles de Saint-Nazaire : qu’est-ce que le commerce équitable pour eux ?

Le CNCE se tient à votre disposition.
N’hésitez pas à consulter le site commercequitablestnazaire.org

Contact :
Saint-Nazaire Associations – 02 40 66 97 34 – animation@sn-asso.org