Cap sur le commerce équitable !

Publié le 8 avril 2022 par Saint-Nazaire Associations

Du 7 au 22 mai, cap sur le commerce équitable

La Quinzaine du commerce équitable revient du 7 au 22 mai et s’adresse à tous les habitants pour une édition chaleureuse et vitaminée !

L’objectif ? Faire découvrir le commerce équitable et ses impacts positifs sur les êtres humains et l’environnement.

Il y en a pour tous les âges…

<<<<<<<<<< Demandez l’programme !

Thème 2022 :
Le commerce équitable : des valeurs qui nous rapprochent !
L’occasion de mettre en lumière les liens qui nous unissent à celles et ceux qui nous nourrissent et fabriquent nos produits. Dans les pays du Sud comme en France, le constat est sans appel : les grandes difficultés économiques des producteur·rice·s et les conséquences du changement climatique sur les populations les plus vulnérables doivent nous amener à changer nos manières de produire et de consommer. Le commerce équitable est une des solutions !

Rejoignez le mouvement, participez !

🎤 micro-trottoir

A l’occasion de la Quinzaine du Commerce équitable, l’association Les pieds dans le PAF a interrogé des gens au marché des Halles de Saint-Nazaire : qu’est-ce que le commerce équitable pour eux ?

Le CNCE se tient à votre disposition.
N’hésitez pas à consulter le site commercequitablestnazaire.org

Contact :
Saint-Nazaire Associations – 02 40 66 97 34 – animation@sn-asso.org