430 associations ont déjà rejoint Saint-Nazaire Associations.

Sportives, de loisirs, culturelles, de santé… ces associations couvrent un large panel de domaines et ont leur siège sur l’ensemble du territoire de la Carene.

Au sein de Saint-Nazaire Associations, elles ont trouvé un espace d’animations et de concertation conduit par une équipe de professionnels : chargée de communication, infographistes, journalistes, animateur, comptable…

Quelque soit le projet de votre association, nous saurons nous adapter à vos demandes et à vos besoins.

Pour adhérer à notre association, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous accompagné des pièces jointes nécessaires. Après réception, vous serez reçu dans nos locaux afin de mieux se connaître. Votre dossier sera examiné pour validation.

La cotisation annuelle est de 35 € pour les adhérents et de 45 € pour les membres associés (lire nos statuts à ce sujet).

Demande d'adhésion

Exposez votre souhait d'adhérer et vos motivations *

Président *

Secrétaire *