360 associations ont déjà rejoint Saint-Nazaire Associations.

Sportives, de loisirs, culturelles, de santé… ces associations couvrent un large panel de domaines et ont leur siège sur l’ensemble du territoire de Saint-Nazaire Agglo.
Au sein de Saint-Nazaire Associations, elles ont trouvé un espace d’animations et de concertation conduit par une équipe de professionnels : chargée de communication, infographistes, journalistes, animateur, comptable…
Quelque soit le projet de votre association, nous saurons nous adapter à vos demandes et à vos besoins.

La cotisation annuelle est de 40 € pour les membres adhérents et associés (lire nos statuts à ce sujet).

Pour adhérer à notre association, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous
accompagné des pièces jointes nécessaires
.

Après réception, vous serez reçus dans nos locaux pour présenter votre association.
Votre dossier sera examiné pour validation auprès de notre conseil d’administration (voir dernière partie du formulaire).

Demande d'adhésion

Secteur(s) d’activité(s) *
    Votre association peut-elle accueillir des personnes en situation de handicap ? *

Exposez votre souhait d'adhérer et vos motivations *