Le commerce équitable, l’avenir après Covid

Publié le 22 février 2021 par Saint-Nazaire Associations

Depuis 2015, la ville de Saint-Nazaire est labellisée Territoire de Commerce Équitable.

Face aux défis environnementaux actuels, les citoyens sont de plus en plus nombreux à questionner leurs actes d’achats. Le Conseil Nazairien du Commerce Équitable vous propose astuces et bons plans : choisir le Commerce Équitable, c’est défendre une consommation responsable et s’engager pour un monde plus juste et plus humain qui protège l’environnement.
Pourquoi « juste » consommer quand on peut consommer « juste » … à Saint-Nazaire et maintenant ?

Le CNCE, piloté parSaint-Nazaire Associations, a pour volonté de rassembler les acteurs qui souhaitent participer au développement d’un mode de consommation plus respectueux de l’être humain et de l’environnement.

Contact :  Marion BEAUDET, animation@sn-asso.org02 40 66 97 34.