Saint-Nazaire Associations

Régie par la loi du 1ᵉʳ juillet 1901, Saint-Nazaire Associations est née en 1972 grâce à l’initiative et à la volonté de militants associatifs. Portée par des équipes de professionnels, elle est un outil de soutien à la vie associative. Saint-Nazaire Associations propose son expérience et ses métiers aux associations et aux collectivités de la grande région nazairienne.

C’est aussi un espace privilégié d’animations et de concertations. Des rencontres, des formations, des manifestations sont régulièrement organisées pour favoriser le lien associatif et pour échanger entre bénévoles, partager ses attentes et ses besoins, proposer de nouvelles idées…

Saint-Nazaire Associations est le lieu de rendez-vous de toutes les associations.

Retrouvez-nous à la Maison des associations, Agora 1901, au 2 bis, avenue Albert-de-Mun, à Saint-Nazaire.
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h (sauf jeudi 10h30-12h) et de 14h à 18h (sauf vendredi 17h).