PAO, imprimerie

La communication est un véritable enjeu pour une association. Mais quels supports utiliser ?

• Des logos ?
  • Des brochures pour présenter votre association ?
  • Des affiches et des tracts pour annoncer des évènements ?
  • De la billetterie pour des spectacles ?
  • Des cartes de visite ?
  • Des cartes de vœux pour vos adhérents ou partenaires ?
  • Des livres pour retracer l’histoire de votre association ?

Saint-Nazaire Associations étudie votre projet afin de vous proposer des solutions adaptées à vos objectifs et votre budget.

Création graphique

Vous n’avez pas la possibilité de réaliser vous-même vos documents ?
Les infographistes conçoivent et réalisent vos travaux de A à Z.
Il est possible de travailler  à partir de documents que vous nous fournissez (illustration, photo…).
Pour découvrir nos travaux déjà réalisés, évoquer vos projets ou nous demander un devis, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.

Impression

Saint-Nazaire Associations imprime vos documents ou se charge de la sous-traitance par des entreprises locales. Nous assurons pour vous la relation avec l’imprimeur afin de vous procurer, là aussi, le meilleur prix, la meilleure qualité et les meilleurs délais.

Mailjocelyn.prouff@sn-asso.org