Conseil droit social et comptable

Saint-Nazaire Associations met au service de ses adhérents son expertise en termes de comptabilité et de droit social :

• gestion quotidienne de la trésorerie,
  • aide aux dossiers de demande de subvention,
  • rôle du trésorier dans une association,
  • informations sur les droits et obligations des associations envers leurs salariés (embauche, contrat, convention collective, droit du travail…).

NOUVEAU SERVICE : le Dispositif Impact-Emploi

Vous êtes une association employeur de moins de 9 salariés (équivalent temps plein) ?

Confiez-nous la gestion administrative et sociale de votre personnel tout en restant juridiquement responsable de vos salariés. Chaque mois, faites-nous parvenir vos éléments de paie et nous nous chargeons de la gestion de votre personnel :

Embauche : calcul du coût d’un salarié, convention collective applicable, contrat de travail, déclaration d’embauche

Gestion de la paie : établissement des bulletins de salaires, déclaration sociale nominative (DSN), solde de tout compte

Accompagnement juridique sur le droit du travail et les conventions collectives

Ces services vous sont proposés grâce à un partenariat entre Saint-Nazaire Associations et l’Urssaf des Pays de la Loire.

Pour plus d’informations

Karine Canvel : karine.canvel@sn-asso.org  –  02 40 66 03 47