Comment adhérer à SNA ?

Vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ici (lien vers la page) ou venir à notre rencontre au 2 bis, avenue Albert-de-Mun, Saint-Nazaire, tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Qu’est-ce que l’annuaire des associations ?

Les associations qui le désirent peuvent s’inscrire dans notre annuaire en cliquant ici (lien vers la page). Il répertorie les associations de la communauté d’agglomération de la région nazairienne, la Carene, afin d’informer le public des différentes activités présentes sur ce territoire. Cet annuaire est disponible sur notre site Internet (lien vers la page) ou en format papier à la demande.

L'inscription à l’annuaire des associations est-elle gratuite ?

Oui, l’inscription est gratuite et toutes les associations de la communauté d’agglomération de la région nazairienne, la Carene, peuvent s’inscrire même si elles ne sont pas adhérentes à notre association, SNA. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici (lien vers la page).

Je n’arrive pas à publier une actualité.

Pour publier une actualité sur notre site Internet, votre association doit être adhérente à SNA. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous sur cette page (lien).
Si vous êtes adhérent et que votre actualité n’apparaît pas sur notre site, plusieurs possibilités : elle n’a pas encore été relue par notre modérateur, le site rencontre un bug. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : estelle.bescond@sn-asso.org

Je n’arrive pas à joindre de photo dans mon actualité ou dans l’annuaire.

Il est nécessaire d’attendre le chargement complet des images avant de fermer la fenêtre. Si le problème persiste, contactez-nous : estelle.bescond@sn-asso.org