Foire aux questions

Comment adhérer à SNA ?

Vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ici ou venir à notre rencontre au 2 bis, avenue Albert-de-Mun, Saint-Nazaire, tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Qu’est-ce que l’annuaire des associations ?

Les associations qui le désirent peuvent s’inscrire dans notre annuaire en cliquant ici. Il répertorie les associations de la communauté d’agglomération de la région nazairienne, la Carene, afin d’informer le public des différentes activités présentes sur ce territoire. Cet annuaire est disponible ici ou en format papier à la demande.

L'inscription à l’annuaire des associations est-elle gratuite ?

Oui, l’inscription est gratuite et toutes les associations de la communauté d’agglomération de la région nazairienne, la Carene, peuvent s’inscrire même si elles ne sont pas adhérentes à notre association, SNA. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Je n’arrive pas à joindre de photo dans l’annuaire.

Il est nécessaire d’attendre le chargement complet des images avant de fermer la fenêtre. Si le problème persiste, contactez-nous : saintnazaireassociations@sn-asso.org