Stelliana Dance Pole Dance Saint-Nazaire

Accueil handicap : icon deficients auditifs Deficience auditive
Lieu d'activité : # Saint-Nazaire
Secteur(s) d’activité(s) : Sport - chasse - pêche - Autres sports
Objet : l'association Stelliana dance a pour objet la pratique et la promotion des activités physiques et sportives telles que la pole dance acrobatique , le fitness, le renforcement musculaire et autres activités se rapportant à celles citées ainsi que se produire dans des spectacles et des démonstrations.
Siège social : 18 rue Alfred de Vigny
Adresse postale : Mme Polisano
5 rue marie curie
44570 Trignac
Adresse email : stellianadance44600@gmail.com
Site internet : www.poledancestnazaire.com
Contacts :

Stelliana Dance fait ses preuves depuis son implantation en 2014 où elle a su faire taire les préjugés en proposant de la Pole Dance SPORTIVE et ACCESSIBLE.
L’association Stelliana Dance réputée pour son côté convivial et familial propose une multitude de façon de pratiquer afin que chacun puisse trouver l’équilibre entre vie personnelle et loisirs (cours quotidien, stages, cours privé, cours entre copines, Pole couple, Pole mère-fille…)…
Venez découvrir cette pratique envoûtante . A partir de 6 ans