SNVBA – Saint-Nazaire volley-ball Atlantique

Dernière mise à jour le 26.06.2018

Secteur(s) d’activité(s) : Sport - chasse - pêche - Volley-ball
Objet : Pratique du volley-ball pour tous.
Siège social : 18, av. Pierre-de-Coubertin
Adresse email : snvba@snvba.net
Site internet : www.snvba.net
Contacts : Secrétariat : 02.40.70.57.85

M. Loreau Pierre : 06.82.97.77.63

Notre association développe la pratique du volley-ball en compétition avec un apprentissage qui se fait dès l’âge de 7 ans. Nous proposons une section Baby-volley avec une approche ludique centrée sur la coordination psychomotrice. Une section Loisirs adulte offre aux sportifs ayant une base de volley la possibilité de prendre plaisir de jouer en équipe.

Depuis plusieurs années nous développons la pratique du Sport Santé par le Soft Volley qui s’adresse à un public ne souhaitant pas avoir de pratique compétitive, recherchant la notion de bien-être.

Cette saison sportive 2018/2019, nous espérons mettre sur pied une section de volley Sport par Ordonnance.

Le SNVBA propose des actions éducatives et sociales sur l’agglomération nazairienne (école primaire, collège, quartiers).