SNOS Canoë-Kayak

Dernière mise à jour le 28.09.2020

Secteur(s) d’activité(s) : Sport - chasse - pêche - Sport nautique
Objet : Kayak de mer et de rivière , kayak polo , pirogue , va'a , surfski , dragon pink ladies , école de pagaie , plaisir de naviguer ensemble.
Siège social : route de Quelmer
Site internet : www.snosck.fr
Contacts : lemonnier.ge@gmail.com

Le SNOSCK est un club multi activités :
Kayak de mer et de rivière , kayak polo , pirogue , va’a , surski , dragon pink ladies , école de pagaie , loisir et compétition , plaisir de naviguer ensemble , …
le kayak polo , sport d’équipe est devenu la discipline phare avec une équipe en nationale 1 , en nationale 2 et nationale 4.
Le slalom est la seule discipline olympique pratiquée au sein du club . Le club est classé en nationale 3 avec une dizaine de pratiquants réguliers.
L’océan racing est classé en nationale 2 avec également une dizaine de pratiquants . Cette activité développe depuis quelques années la pratique de la pirogue.
Le kayak de mer de loisir et de randonnée est une activité en pleine expansion . Il est constitué d’un groupe d’adulte d’une quarantaine de pratiquants.
L’école de pagaie s’adresse aux jeunes de 9 à 14 ans, c’est à dire poussin à minime .