Revenir à la liste

Adhérent SNA

Informations et contacts

Lieu d'activité : # Donges
Secteur(s) d’activité(s) : Activités multiples et autres. - Maisons de quartier - Loisirs - Cuisine - gastronomie - Danse - Jeux - Loisirs créatifs - Loisirs séniors - Randonnée pédestre
Objet : L'OSCD est un centre social. A ce titre, il travaille au développement du lien social, favorisant l'implication des personnes. L'OSCD gère également des services à la population, en particulier dans le domaine de l'enfance.
Siège social : 40, rue des Ecoles
44480 Donges
Adresse email : oscd@wanadoo.fr

L’OSCD s’adresse à tous les ages. Nous proposons des activités adultes, seniors, familles, parents/enfants, sorties familles, aides au départ en vacance, accueil “Pause Café”, jeunesse (accueil jeunes, sorties, camps…) et enfance (accueils périscolaires, accueils de loisirs, camps).

Nous organisons également une dizaine d’événements dans l’année (braderies, spectacles, chasse aux œufs…)