MLab

Dernière mise à jour le 09.02.2022

Accueil handicap : icon deficients moteur Deficience motrice
Lieu d'activité : # Saint-Nazaire # Toutes communes
Secteur(s) d’activité(s) : Culture - Arts plastiques - Autres créations - Création théâtre - Loisirs - Atelier théâtre
Objet : Le théâtre Laboratoire est un modèle d'ateliers qui permet d'explorer toutes les disciplines et les techniques des arts du spectacle vivant. Adaptés aux petits et aux grands, les ateliers permettent de découvrir, à travers l'opportunité d'adapter un conte, l'univers magique, complexe et passionnant du théâtre.
Siège social : 12 rue Antoine de Condorcet
Adresse email : mlab.association@gmail.com
Site internet : www.facebook.com/mlabtheatre

MLab est un organisme de laboratoire des arts du spectacle vivant. A travers toutes les disciplines (mimes, théâtre d’objets, comédie) et les techniques (jeu sur scène, scénographie, costumes) du théâtre, les ateliers proposent un travail ludique sur l’adaptation d’un conte en vue de performances et de présentations immersives.