Revenir à la liste

Accueil handicap : icon deficients moteur Deficience motrice
Lieu d'activité : # Saint-Nazaire
Secteur(s) d’activité(s) : Loisirs - Atelier théâtre
Objet : L'Astrolabe 44 - Arts de la scène et lien social - se donne pour objectif de permettre au plus grand nombre de participer à une activité théâtrale : se former dans le cadre d'un atelier et de stages, participer à la création de spectacles et de lectures, se sentir partie prenante du débat public.
Siège social : 88, rue du Dr. Calmette
44600 Saint-Nazaire
Adresse email : contact@astrolabe44.fr
Site internet : www.astrolabe44.fr
Contacts : M. Reipert Pierre : 06.83.53.98.17

L’association L’Astrolabe 44 – Arts de la scène et lien social – souhaite permettre au plus grand nombre de s’exercer au jeu théâtral, de se former dans le cadre d’un atelier et de stages, de participer à la création de spectacles et de sentir partie prenante du débat public.

Local de répétition : 67 bis, rue de Cardurand, 44600 Saint-Nazaire

Notre association a été créée en 2009 et a proposé au public nazairien (et du département) plusieurs spectacles :

La Vie de Galilée de Bertolt Brecht – Mise en scène Pierre Reipert
Eldorado, d’après le roman de Laurent Gaudé – Mise en scène Fernand Jourdain et Dominique Legeais
Vu du pont, d’Arthur Miller – Mise en scène Pierre Reipert
Les sorcières de Salem, d’Arthur Miller – Mise en scène Pierre Reipert
Love Letters de A.R. Gurney – Mise en scène Florian Landat.

Nous avons également fait plusieurs lectures publiques avec accompagnement musical : L’étranger d’Albert Camus avec le chœur Voix Voconces – L’aveuglement de José Saramago avec le chœur Voix Voconces – Le Palais des rêves d’Ismail Kadaré

Atelier théâtre “jouer avec ou sans paroles” tous les mercredis de 19h30 à 22h30. En lien étroit avec le mouvement associatif, nous participons régulièrement à divers collectifs d’associations.