Revenir à la liste

Adhérent SNA

Informations et contacts

Lieu d'activité : # Saint-Nazaire
Secteur(s) d’activité(s) : Loisirs - Atelier peinture - dessin - Cuisine - gastronomie
Objet : Réunir des personnes ayant des attaches familiales ou non avec l'Italie.
Siège social : Maison des Associations
2 bis avenue Albert de Mun
44600 Saint-Nazaire
Adresse email : francitalia44600@laposte.net

Animer la communauté des adhérents et des habitants du territoire entre les personnes ayant ou non des origines, des attaches familiales ou amicales avec l’Italie. Échanger entre associations culturelles et sportives de Saint-Nazaire dans le cadre d’un jumelage avec une ville d’Italie. Dans le cadre d’un lien social, promouvoir la langue italienne et inviter à participer aux activités de culture et de loisirs aux ateliers d’activités Francitalia : “La Conversazione Italiana” – “La Cucina della Mamma” – “Raccontami” – “Racines Italiennes”.