FNATH Estuaire, Retz et Sillon

Dernière mise à jour le 06.01.2021

Accueil handicap : icon deficients auditifs Deficience auditive icon deficients mentaux Deficience mentale icon deficients moteur Deficience motrice icon Ddficients visuels Deficience visuelle
Lieu d'activité : # Toutes communes
Secteur(s) d’activité(s) : Action sociale et santé - Handicap - Défense des droits et des causes
Objet : L’objet de la section consiste à œuvrer à l’amélioration du sort des accidentés de la vie (victimes d’accidents du travail, de la route, de maladies professionnelles, de catastrophes naturelles ou industrielles, d’accidents médicaux ou domestiques, d’agressions ou d’actes de terrorisme…) ainsi que du sort de toutes personnes handicapées, invalides ou malades.
Siège social : Maison des Associations
Agora 1901
2 bis avenue Albert-de-Mun
Adresse email : saintnazaire.savenay@fnath5629.org
Site internet : www.fnath.org/

La Fnath est une association qui défend et accompagne les accidentés de la vie pour faciliter leur accès aux droits
Nos domaines d’intervention :
Accidents du travail – maladies professionnelles dont COVID 19 et Amiante – burn-out – handicap – accès aux soins – pension d’invalidité – indemnisation – prévention santé au travail – drames sanitaires – risque routier professionnel – accidents domestiques -maladie – handicap.