Filhos De Angola Saint-Nazaire

Dernière mise à jour le 04.11.2021

Lieu d'activité : # Saint-Nazaire # Toutes communes
Secteur(s) d’activité(s) : Loisirs - Danse - Chant - chorale - Pratique instrumentale - Arts martiaux - Sport - chasse - pêche
Objet : Association de Capoeira Angola qui propose des entraînements et également la découverte de la culture, de l'histoire, de la musique et du chant. A travers les cours, la treinel Linda Olhar explore tous les aspects de la Capoeira Angola pour en partager l'esprit, l'héritage et les techniques.
Siège social : 12 rue Antoine de Condorcet
Adresse email : filhosdeangola.snz44@gmail.com
Site internet : www.facebook.com/capoeirafilhosdeangola44/

Cette association a pour objet l’organisation d’activités culturelles et artistiques autour de la Capoeira Angola : danse (cours, démonstrations, présentations), musique (chant, instruments, cours, performances collectives), culture et histoire (lectures, conférences, projections).