Femmes solidaires

Dernière mise à jour le 28.09.2020

Secteur(s) d’activité(s) : Défense des droits et des causes - Droit des femmes
Objet : Faire reculer toutes les formes de discriminations et développer une éducation non sexiste et non violente.
Elle informe, sensibilise sur les droits des femmes afin de contribuer à l'évolution des mentalités vers une société libérée des rapports de domination, défendre les valeurs fondamentales de laïcité, de mixité, d'égalité pour les droits des femmes, de paix et de liberté.
Siège social : Maison des Associations
Agora 1901
2 bis avenue Albert-de-Mun
Adresse email : femmes.solidaires44600@yahoo.com
Contacts : Mme ORQUIN Esperanza
Mme FONVIEILLE Emilie
Mme ROUILLE Béatrice

Femmes Solidaires SAINT-NAZAIRE , association reconnue d’éducation populaire, qui lutte pour la mise en place réelle de l’égalité Femmes – Hommes sans AUCUNE discrimination (genre, culturel, handicap, social, économique… ).
En lien et contact avec l’association Femmes pour le DIRE, Femmes pour AGIR (FDFA) : notre référente Kty.