Revenir à la liste

Dernière mise à jour le 20.05.2020
Adhérent SNA

Informations et contacts

Accueil handicap : icon deficients auditifs Deficience auditive icon deficients mentaux Deficience mentale icon deficients moteur Deficience motrice icon Ddficients visuels Deficience visuelle
Lieu d'activité : # Toutes communes
Secteur(s) d’activité(s) : Action sociale et santé - Handicap
Objet : La reconnaissance sociale des personnes handicapées ; aider à l’intégration de ces personnes et promouvoir toute action visant à développer l’autonomie au quotidien ; favoriser l’entraide et la solidarité par la culture, les loisirs, le sport; développer une politique d'information, de communication et d'actions vers le handicap.
Siège social : 34, rue de Maupassant
Salle du Petit Caporal
44600 Saint-Nazaire
Adresse email : claudiepasquier@gmail.com

Notre association a pour but de permettre à toute personne en situation de handicap, visuel, auditif, moteur, mental léger, d’apprendre à vivre avec ses différences et ses compétences. Les bénévoles sont là pour aider sans faire à la place!! Toute personne souhaitant rencontrer les autres est la bienvenue.