APAMI Association de Pratique des Arts Martiaux Internes

Dernière mise à jour le 17.12.2019

Secteur(s) d’activité(s) : Sport - chasse - pêche - Arts martiaux
Objet : L'A.P.A.M.I. a pour objet la pratique des arts martiaux internes chinois tel le « Qi Gong » (Chi Gong) et le « Taï Chi Chuan » (Taiji Quan). Par ces techniques, dites aussi de relaxation active ou gestuelle énergétique, les membres de l’association recherchent une amélioration de la forme physique et psychique, et un développement général de santé.
Siège social : Maison des Associations - Agora 1901
2 bis avenue Albert de Mun
Adresse email : ca.apami@gmail.com
Site internet : apami.asso-web.com
Contacts : https://www.facebook.com/apamistnazaire

L’A.P.A.M.I. est une association de pratique des arts martiaux internes chinois tels que le « Qi Gong » et le « Taï Chi Chuan ».
Notre école est celle du style Yang original.
Les cours sont assurés par Monsieur Kiro Ker, lui-même élève de Monsieur Yves Blanc détenteur d’un diplôme de maîtrise du style Yang original signé par Maître CHU King Hung .
Les techniques enseignées sont aussi dites de relaxation active ou gestuelle énergétique.