APAJH 44

Dernière mise à jour le 06.05.2022

Secteur(s) d’activité(s) : Action sociale et santé - Handicap
Objet : Association pour adultes et jeunes handicapés de Loire-Atlantique – implantée sur Saint-Nazaire et Nantes, elle promeut la dignité et la citoyenneté des personnes concernées par toutes les formes de handicap, par des actions de prévention, de dépistage et d’accompagnement médico-social, en les soutenant dans leurs démarches et leurs droits.
Siège social : 12, rue de Clermond
44000 Nantes
Adresse postale : Dispositif "Clémence ROYER"
27 voie Américaine