NOUVEAU : Découvrez les rencontres SNA !

Publié le 14 septembre 2021 par Saint-Nazaire Associations

Dans sa programmation 2021-2022, Saint-Nazaire Associations lance une nouvelle formule à destination des bénévoles : les rencontres SNA.

Chaque rencontre est centrée sur un thème qui préoccupe les associations. Ce sont des temps de rencontres et d’échanges mensuels, des espaces de paroles qui visent à proposer des solutions tout en renforçant les liens entre les adhérents. Des experts seront sollicités, en fonction des thèmes choisis.

Ni formation, ni conférences, la rencontre SNA est un temps pour approfondir, découvrir ou partager de nouvelles manières de faire. 3 maître-mots : souplesse, convivialité et solutions !

Elles ont lieu à l’Agora, dans des salles associatives de Saint-Nazaire ou des communes de la CARENE, ou en visio !

Programme des prochaines rencontres :

Accueillir un jeune bénévole dans mon asso’
Samedi 25 septembre au Local à Prézégat (48, rue Edgar-Degas, 44600 Saint-Nazaire), de 10h à 11h30.

Le projet associatif : un enjeu stratégique pour mon asso
Mardi 12 octobre en visio de 12h30 à 14h.

Le p’tit déjeuner des nouveaux adhérents SNA
Mardi 9 novembre à Agora, de 9h30 à 11h30.

Focus sur l’Assemblée Générale
Jeudi 9 décembre au P’tit Cap’, de 18h-19h30.

CONTACT & INSCRIPTION
Myriam : 02 40 66 09 60
saintnazaireassociations@sn-asso.org
Pour vous inscrire, cliquez ici !