Engagement et bénévolat

Publié le 5 janvier 2022 par Saint-Nazaire Associations

Comment trouver du renfort pour votre asso ?

Les formes d’engagement et de bénévolat évoluent, les missions se font parfois plus ponctuelles ou même… à distance !

Découvrez les 2 plateformes de mise en relation entre associations et bénévoles pour donner la meilleure visibilité à vos recherches :

JeVeuxAider.gouv.fr : plateforme publique du bénévolat, proposée par la Réserve Civique, un vivier de 330 000 bénévoles dans toute la France.

Benevolt.fr : cette plateforme offre des services adaptés à chaque type d’associations pour leur permettre de trouver des bénévoles, près de chez eux et de façon autonome sur la plateforme.

Pour être accompagnés individuellement dans la recherche ou la mobilisation de bénévoles pour votre association, contactez-nous !

Contact : Marion Beaudet – 02 40 66 97 34 – animation@sn-asso.org