Revenir à la liste des actualités

Mardi 30 avril : soirée “handicap et sport”

Publié le mar 23 Avr 2019 par Saint-Nazaire Associations

L’OMS de Saint-Nazaire, en partenariat avec Saint-Nazaire Associations,organise une rencontre sur le thème  “Handicap et Sport”, mardi 30 avril, 18h, au gymnase Fogel (21 bis, av. Pierre-de-Coubertin) à Saint-Nazaire.

Au cours de cette soirée ouverte à tous, une présentation du handisport sera faite par le Comité Départemental Handisport. Un point sur les aides (techniques et financières) ainsi que des témoignages sur des pratiques déjà existantes introduiront le débat.

Des échanges pourront avoir lieu entre les associations représentant le handicap, des responsables de clubs et des personnes en situation de handicap.

Cette première soirée pourra être suivie d’une démarche plus approfondie sur des actions plus précises.