Revenir à la liste des actualités

#Coronavirus# SNA à vos côtés !

Publié le lun 23 Mar 2020 par Saint-Nazaire Associations

Face à la situation exceptionnelle due au CORONAVIRUS, et suite à la fermeture de l’Agora, nous avons pris les mesures nécessaires, en conformité avec les directives nationales, pour réorganiser le fonctionnement de l’équipe de Saint-Nazaire Associations.

Rendez-vous sur notre page d’informations spéciales !

Toutes nos activités sont suspendues jusqu’au 15 avril.

L’équipe est désormais en télétravail. Elle reste à votre écoute pour répondre à vos besoins et accompagner vos associations*.

• Le secrétariat reste ouvert aux horaires habituels : contactez Myriam au 02 40 66 09 60 !
  • Le service comptabilité-gestion continue à vous guider dans vos démarches. Consultez l’article d’information aux associations employeuses sur la page dédiée ou contactez Karine et Sophie!
  • Le magazine Estuaire ne sortira pas jusqu’à nouvel ordre dans sa version papier. Il continue son activité en ligne uniquement : RDV sur le site, ou contactez Mireille!
  • Le studio graphique reste disponible pour vos projets futurs, pour revoir vos logos, ou vos chartes de communication : prenez de l’avance et contactez Jocelyn!
  • La reprographie est fermée.
  • Le suivi des assos et l’accompagnement de projets peut se faire à distance. Vous cherchez des solutions pour continuer à avancer ou anticiper la suite ? Contacter Marion!
  • La régie publicitaire est fermée.

*Après un premier contact par mail, nous vous rappellerons !

Soyez assurés de tout notre soutien dans ce passage délicat.

Bon courage, prenez soin de vous !