Revenir à la liste des actualités

Campagne FDVA 2021

Publié le 14 janvier 2021 par Saint-Nazaire Associations

Le Fonds pour le Développement de la Vie Associative (FDVA) permet de :

1. Subventionner les associations qui mettent en place des actions de formation destinées aux bénévoles (« FDVA 1 »),
  2. Soutenir le fonctionnement global de l’activité des petites associations ou la mise en œuvre de nouveaux projets ou activités sur des territoires définis et pour un public identifié (« FDVA 2 »).

Le FDVA s’adresse aux associations
qui œuvrent dans tous les secteurs de la société, quelle que soit leur taille, en fonction de critères précisés chaque année dans un appel à initiatives départemental.

La campagne 2021 concernant le FDVA sera lancée le 18 janvier. Il sera possible de déposer un dossier de demande jusqu’au 8 mars. Consultez l’appel à initiatives !

Pour vous aider à définir votre projet ou si vous souhaitez une relecture de votre dossier, si vous souhaitez être accompagné sur la plateforme de saisie ou si tout simplement vous souhaitez échanger,contactez-nous!

Contact : Marion Beaudet – 02 40 66 97 34 – animation@sn-asso.org