Revenir à la liste des actualités

Campagne FDVA 2021

Publié le jeu 14 Jan 2021 par Saint-Nazaire Associations

Le Fonds pour le Développement de la Vie Associative (FDVA) permet de :

1. Subventionner les associations qui mettent en place des actions de formation destinées aux bénévoles (“FDVA 1”),
  2. Soutenir le fonctionnement global de l’activité des petites associations ou la mise en œuvre de nouveaux projets ou activités sur des territoires définis et pour un public identifié (“FDVA 2”).

Le FDVA s’adresse aux associations
qui œuvrent dans tous les secteurs de la société, quelle que soit leur taille, en fonction de critères précisés chaque année dans un appel à initiatives départemental.

La campagne 2021 concernant le FDVA sera lancée le 18 janvier. Il sera possible de déposer un dossier de demande jusqu’au 8 mars. Consultez l’appel à initiatives !

Pour vous aider à définir votre projet ou si vous souhaitez une relecture de votre dossier, si vous souhaitez être accompagné sur la plateforme de saisie ou si tout simplement vous souhaitez échanger,contactez-nous!

Contact : Marion Beaudet – 02 40 66 97 34 – animation@sn-asso.org