Revenir à la liste des actualités

14/11 : une soirée échange sur l’accès à la culture pour tous

Publié le lun 21 Oct 2019 par Saint-Nazaire Associations

Le jeudi 14 novembre 2019, Saint-Nazaire Associations vous invite à une soirée d’échange sur la question de la participation des personnes en situation de handicap aux activités proposées par les associations culturelles.

Des partages d’expériences d’associations viendront introduire la soirée et permettront d’ouvrir les échanges sur cette thématique.
L’objectif de la soirée sera de réfléchir collectivement à ce qui pourrait être mis en œuvre pour faciliter la participation des personnes en situation de handicap à la vie culturelle locale.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Plus largement, Saint-Nazaire Associations a entamé une démarche sur la question de l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde associatif.

Contact : Delphine Corbière au 02 85 52 69 06 ou delphine.corbiere@sn-asso.org