Revenir à la catégorie

Campagne de dons – La Fraternité de Saint-Nazaire

Publié le lun 26 Nov 2018 par l'association Fraternité de la Mission Populaire de Saint-Nazaire

Depuis plus de 100 ans, la Fraternité de la Mission Populaire de Saint-Nazaire accueille les plus pauvres et les plus démunis pour construire avec eux une vie digne.
La Fraternité, lieu d’échanges ouvert à toutes les croyances et toutes les convictions, assure quotidiennement un accueil de jour des personnes en situation de précarité et de fragilité, des cours de langue française aux réfugiés et des activités d’éducation sportives, musicales et festives.

Elle mène ses activités grâce au concours de nombreux bénévoles. La Fraternité ne reçoit que très peu de subventions et a besoin de dons pour continuer ses activités quotidiennes et les développer.

Soutenez notre action en devenant donateur.

Les dons à la Fraternité de la Mission Populaire, ouvrent droit à une réduction d’impôt à hauteur de 66% du montant versé et dans la limite de 20% du revenu imposable.

Merci de libeller vos chèques à l’ordre de la Fraternité de la Mission Populaire de Saint Nazaire
Adresse : Fraternité de la Mission Populaire – 1, rue de l’Ile-de-France – 44600 Saint-Nazaire

Vous pouvez également faire des dons par Internet via notre site www.fraternitestnazaire.com ou notre page Facebook (Fraternité Saint-Nazaire)