Revenir à la catégorie

Appel aux dons – La Fraternité de Saint Nazaire

Publié le lun 21 Oct 2019 par l'association Fraternité de la Mission Populaire de Saint-Nazaire

La Fraternité a besoin de vous pour continuer d’être un lieu d’accueil et de bienveillance

Notre association propose au quotidien des actions à destination des plus fragiles : accueil café du matin, cours de français aux migrants, aide administrative et numérique, cours d’informatique, de couture, moments festifs et activités culturelles.

Les actions de la Fraternité auprès des plus démunis sont possibles grâce à une armée de bénévoles et deux salariées à temps partiel.

Aujourd’hui, nous sommes encore et toujours plus sollicités dans l’aide aux plus démunis.

Tout ceci ne peut se faire sans moyens financiers. Nous pouvons heureusement compter sur quelques subventions, mais celles-ci ne couvrent qu’environ 20 % du budget.

Pour compléter ce financement et poursuivre les aménagements nous avons besoin de dons.

Notre association est reconnue d’intérêt général. Vous pouvez procéder au versement de votre don en cliquant ici ou en nous envoyant un chèque à Fraternité – 1 rue de l’Ile de France – 44600 Saint-Nazaire. Vous obtiendrez en même temps le reçu fiscal qui vous permettra de déduire de votre impôt sur le revenu, 66% de la somme versée.

Chaque don versé, même modeste, contribue au “vivre ensemble” que nous tentons de mettre en œuvre chaque jour.